naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le plus cooool des forums Naruto un fabuleut rpg !! viver la vrai vie de votre shinobi !!! Et faite vous des amis !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ouvrer la page et vous vairez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neji
Fondateur Hokage et graphiste
Fondateur Hokage et graphiste
neji


Messages : 835
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : france(vendee 85)

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
ouvrer la page et vous vairez Tranche02vh0ps4800/2000ouvrer la page et vous vairez Empty_bar_bleue  (800/2000)
ryo :
chakra:
ouvrer la page et vous vairez Blu02ri9rp870/2000ouvrer la page et vous vairez Empty_bar_bleue  (70/2000)

ouvrer la page et vous vairez Empty
MessageSujet: ouvrer la page et vous vairez   ouvrer la page et vous vairez EmptyLun 8 Juin - 17:52

Salut les Ami(e)s je vien pour vous dirent que je ne cerait pas toujour la pandant l'été ... je viendrait de temp en tamp m'est je ne ferai pas grand chose voila ^^ bon vous pouvez quameme joué et vous amusez !!!! le chat na pas boujé aussi ^-^je dit ca pour surtein qui ne rp pas beaucoup je ne vise perssone un shika XD bonne vac meme ci on y est toujours pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-de-naruto-rpg.forumactif.org
shikamaru
membre de l'akatsuki !
membre de l'akatsuki !
shikamaru


Messages : 265
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : suis ton ombre elle te mennera a moi

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
ouvrer la page et vous vairez Tranche02vh0ps4300/300ouvrer la page et vous vairez Empty_bar_bleue  (300/300)
ryo : 0
chakra:
ouvrer la page et vous vairez Blu02ri9rp8300/300ouvrer la page et vous vairez Empty_bar_bleue  (300/300)

ouvrer la page et vous vairez Empty
MessageSujet: Re: ouvrer la page et vous vairez   ouvrer la page et vous vairez EmptyMer 15 Juil - 17:25

bon vac mec a++
Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrer la page et vous vairez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de page de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg  :: reglemant :: reglemant :: absence-
Sauter vers: