naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le plus cooool des forums Naruto un fabuleut rpg !! viver la vrai vie de votre shinobi !!! Et faite vous des amis !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)

Aller en bas 
+4
Sakura
neji
tenten
kakashi
8 participants
AuteurMessage
kakashi
bras droit de l'akatsuki et admin !!!
bras droit de l'akatsuki et admin !!!
kakashi


Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : kakashi n'habite pas dans la ville c'est la ville qui habite dans kakashi

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Tranche02vh0ps4100/100mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (100/100)
ryo : 3700
chakra:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Blu02ri9rp8100/100mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty
MessageSujet: mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)   mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) EmptyMer 22 Avr - 20:37

tenten tu c ke je t'aime lol et pour ton anniversaire j'aimerais bien que tu m'epouse si tu le ve ma cheri car tu c ke je t'aime a fond et meme plus
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE (me repete moi)

alors tu c le mots que tu doi dire pour que mon piti coueur batte comme un fou XD (je taide ca commence paro y u o milieu et i a la fin mdr)

la suis srx jattend ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
tenten
membre de l'akatsuki !
membre de l'akatsuki !
tenten


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Tranche02vh0ps4100/100mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (100/100)
ryo :
chakra:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Blu02ri9rp8100/100mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty
MessageSujet: Re: mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)   mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) EmptyMer 22 Avr - 20:53

oooooooooooooooooooo kakashi
ma reponse est evidement oui je ne peu pasdire autrement merci pour tou pour mes bisou pour mes calin que tu me donne et pour tous ...
moi aussi je taime et merci pour mavoir feter mon anniv et jespere ke samedi va etre une belle journee
mais nous avons un avantage sur les otre couple du fofo on saime
MERCI etmo iaussi je taime meme o de la des limite de lamour je ne pe pas te quitter bisou ta pitite cheri
Revenir en haut Aller en bas
neji
Fondateur Hokage et graphiste
Fondateur Hokage et graphiste
neji


Messages : 835
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : france(vendee 85)

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Tranche02vh0ps4800/2000mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (800/2000)
ryo :
chakra:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Blu02ri9rp870/2000mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (70/2000)

mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty
MessageSujet: Re: mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)   mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) EmptyMer 22 Avr - 20:55

we !!!!!!! cooooool!!!!!!!!!!!!!aller les amoureu felecitation !!!!!!!!!!!!!!!héhéhé!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-de-naruto-rpg.forumactif.org
Sakura
junin de konoha
junin de konoha
Sakura


Messages : 228
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 105
Localisation : Au fin fond du trou du cul

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Tranche02vh0ps4100/100mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (100/100)
ryo :
chakra:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Blu02ri9rp8100/100mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty
MessageSujet: Re: mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)   mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) EmptyMer 22 Avr - 21:33

Felicitation *_* !
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
chef akatsuki modo et graphiste !
chef akatsuki modo et graphiste !
yondaime


Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : achete toi une carte v pa te dire ou j'habite quand meme

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Tranche02vh0ps4100/2000mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (100/2000)
ryo : 5200
chakra:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Blu02ri9rp81800/2000mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (1800/2000)

mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty
MessageSujet: Re: mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)   mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) EmptyJeu 23 Avr - 12:34

houra felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Sai


Messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Kiri

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Tranche02vh0ps42000/2000mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryo :
chakra:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Blu02ri9rp82000/2000mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty
MessageSujet: Re: mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)   mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) EmptyJeu 23 Avr - 17:39

Vive les marier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sai-histoire.skyblog.com
itachi uchiwa
bras droit de hebi et admin!
bras droit de hebi et admin!
itachi uchiwa


Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 27
Localisation : Vendée

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Tranche02vh0ps42000/2000mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryo : 0
chakra:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Blu02ri9rp82000/2000mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty
MessageSujet: Re: mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)   mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) EmptyJeu 23 Avr - 18:40

vive les marier
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
junin de konoha
junin de konoha
Sakura


Messages : 228
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 105
Localisation : Au fin fond du trou du cul

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Tranche02vh0ps4100/100mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (100/100)
ryo :
chakra:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Blu02ri9rp8100/100mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty
MessageSujet: Re: mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)   mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) EmptyJeu 23 Avr - 21:05

Joyeux anniv (désolé du retareuh >.< )
Revenir en haut Aller en bas
anko

anko


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : dans grenoble ac nico ke jaime * 1000000

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Tranche02vh0ps4100/100mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (100/100)
ryo :
chakra:
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Blu02ri9rp8100/100mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty_bar_bleue  (100/100)

mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty
MessageSujet: Re: mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)   mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) EmptySam 9 Mai - 16:42

ouais bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty
MessageSujet: Re: mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)   mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage avec la plus belle la plussymphatique... (jen orai pour une heure a dre c qualiter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cadeaus de tenten et kakashi pour leur mariage héhé!!!!
» la mission du beau gosse yondaim du big boss kakashi et de la belle tenten
» pour sakura...
» pour tsunade
» alliance avec ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg  :: mariage /divorce ... :: mariage/divorce :: mariage !-
Sauter vers: