neji Fondateur Hokage et graphiste
Messages : 835 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 28 Localisation : france(vendee 85)
Fiche ninjas vie du perssonage !!: ryo : chakra: (70/2000)
| Sujet: ¤4/l'aren et les combas !¤ Mar 26 Mai - 22:46 | |
|
les comba seffectu tout en RP voila comment ce deroulle le comba : dabort vous dever poster chaqu'un votre tour en fesant un rp de environ 5 lignie minimum et vous pouver maitre des attaque c'est celui qui a blaisser le plus sont énemi qui gagnie biensur pour avoir plus de point la calité du RP compte beaucoup ...
les genin ou deserteur de rang D peuvent utilisé deux technique dans leur combas ....
les chunin ou deserteur de rang C peuvent utilisé cinq technique dans leur combas ....
les junin ou deserteur de rang B peuvent utilisé huit technique dans leur combas ....
les anbu ou deserteur de rang A peuvent utiliser dix technique dans leur combas ....
les senin ou derserteur de rang S peuvent utilisé 15 technique dans leur combas ....
les kage ou chef peuvent utilisé 20 technique dans leur combas ....
--------------------------------------------------------------------
quant vous utilisé une technique vous perder automatiquemant votre chakra et l'enemi de la vie ...
la base du comba c'est de savoir le RP quant vous fait une technique dans le comba vous devert utiliser le meme sisteme que dans votre cart ninja par exemple m'est vous dever utiliser les meme puissance etc que dans votre cart ninja exemple avec mon byakugan disont que je me bat contre sai voir ci dessou ...
[color=darkblue]neji ce cacha derriere l'arbre appret ce fair avoir pas la technique de sai quant soudain sai passa juste a coter de l'arbre cent voir neji c'est la que neji en profita pour utiliser sont byakugan : -hake:byakugan permer de voir a 360° avec un angle mort et permer de voir le cacitées de chakra ... [Genin-aucune lignie de rp pour les pouvoir hereditair] point de chakra (pc) utilisé lors d'activation : 80 pc point de vie (pv) enlevé a l'ennemi : 50 pv durée du justu (en tour) : 1 le rang de la technique (grade requis): genin
maintenant neji pouvait prevoir tout les attaque de sai ...
[color=cyan]voila il n'y a plus rien a dire c'est moi qui vous retire tout vos point etc ... biensur vous gagnier des point d'exp meme ci vous perder moin que le gagniant biensur m'est bon ... les arme compte comme des technique voila ... | |
|