naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans le plus cooool des forums Naruto un fabuleut rpg !! viver la vrai vie de votre shinobi !!! Et faite vous des amis !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ma creation de sasuke uchiwa !!

Aller en bas 
2 participants

comment trouver vous ma creation !!
bien!!!!!!
ma creation de sasuke uchiwa !! I_vote_lcap100%ma creation de sasuke uchiwa !! I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
moyen!
ma creation de sasuke uchiwa !! I_vote_lcap0%ma creation de sasuke uchiwa !! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma creation de sasuke uchiwa !! I_vote_lcap0%ma creation de sasuke uchiwa !! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
neji
Fondateur Hokage et graphiste
Fondateur Hokage et graphiste
neji


Messages : 835
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : france(vendee 85)

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
ma creation de sasuke uchiwa !! Tranche02vh0ps4800/2000ma creation de sasuke uchiwa !! Empty_bar_bleue  (800/2000)
ryo :
chakra:
ma creation de sasuke uchiwa !! Blu02ri9rp870/2000ma creation de sasuke uchiwa !! Empty_bar_bleue  (70/2000)

ma creation de sasuke uchiwa !! Empty
MessageSujet: ma creation de sasuke uchiwa !!   ma creation de sasuke uchiwa !! EmptyMar 7 Avr - 12:08

ma creation de sasuke uchiwa !! Sasukettefinivoila elle est pas mal apar le fond m'est lencadremant est pas mal non enfin chaqu'un c'est gout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-de-naruto-rpg.forumactif.org
Sakura
junin de konoha
junin de konoha
Sakura


Messages : 228
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 105
Localisation : Au fin fond du trou du cul

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
ma creation de sasuke uchiwa !! Tranche02vh0ps4100/100ma creation de sasuke uchiwa !! Empty_bar_bleue  (100/100)
ryo :
chakra:
ma creation de sasuke uchiwa !! Blu02ri9rp8100/100ma creation de sasuke uchiwa !! Empty_bar_bleue  (100/100)

ma creation de sasuke uchiwa !! Empty
MessageSujet: Re: ma creation de sasuke uchiwa !!   ma creation de sasuke uchiwa !! EmptyMar 7 Avr - 12:41

ué c'est jolie , le cadre il est beau mais fau dire ta rien a faire pour le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
neji
Fondateur Hokage et graphiste
Fondateur Hokage et graphiste
neji


Messages : 835
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : france(vendee 85)

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
ma creation de sasuke uchiwa !! Tranche02vh0ps4800/2000ma creation de sasuke uchiwa !! Empty_bar_bleue  (800/2000)
ryo :
chakra:
ma creation de sasuke uchiwa !! Blu02ri9rp870/2000ma creation de sasuke uchiwa !! Empty_bar_bleue  (70/2000)

ma creation de sasuke uchiwa !! Empty
MessageSujet: Re: ma creation de sasuke uchiwa !!   ma creation de sasuke uchiwa !! EmptyMar 7 Avr - 12:42

[b]lol we c'est pas conpliquer m'est ca fait plus beau mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-de-naruto-rpg.forumactif.org
Sakura
junin de konoha
junin de konoha
Sakura


Messages : 228
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 105
Localisation : Au fin fond du trou du cul

Fiche ninjas
vie du perssonage !!:
ma creation de sasuke uchiwa !! Tranche02vh0ps4100/100ma creation de sasuke uchiwa !! Empty_bar_bleue  (100/100)
ryo :
chakra:
ma creation de sasuke uchiwa !! Blu02ri9rp8100/100ma creation de sasuke uchiwa !! Empty_bar_bleue  (100/100)

ma creation de sasuke uchiwa !! Empty
MessageSujet: Re: ma creation de sasuke uchiwa !!   ma creation de sasuke uchiwa !! EmptyMar 7 Avr - 12:44

Ué c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma creation de sasuke uchiwa !! Empty
MessageSujet: Re: ma creation de sasuke uchiwa !!   ma creation de sasuke uchiwa !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma creation de sasuke uchiwa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma new creation de sasuke maudit 2!
» présentation itachi uchiwa
» sasuke vs naruto
» le retard de sasuke
» dedicaser a sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg  :: graphiste ! :: graphiste ! :: vos euvres !-
Sauter vers: